Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de Marilena
1 juillet 2011

Rêve troublant

Je viens de me reveiller, c'est avec une sensation très étrange que des souvenirs de mon rêve me reviennent...
Ce jeune homme m'a blessé, il m'a fait miroiter une amitié très forte. Il m'est même arrivé d'avoir un petit faible pour lui... Et un jour, il m'a poignardé dans le dos car j'avais osé aller contre lui pour protéger ma soeur qu'il faisait souffrir.

Aujourd'hui, je dis que je ne ressens rien quand j'entends encore tout ce qu'il peut dire sur moi, lui qui été mon confident...
Hier ma soeur m'a parlé de lui, il lui faisait encore du mal avec des paroles bien trop cruelles...

Et cette nuit, j'ai rêvé de lui...Il été tout gentil, mielleux..Et je retombais dans ses griffes, des sentiments pour lui apparaissaient, il m'a embrassé dans mon rêve...Il est devenu presque un amant ...Et puis..tout à coup, ma pensée propre m'est revenu, je lui ai demandé s'il n'avait jamais été sincère avec moi...il m'a repondu que si. Puis je lui ai demandé "et maintenant? Est-ce de la sincérité en toi?"

Là, il m'a regardé avec un sourire étrange et m'a répondu: "d'après toi!"
Sous mes yeux il s'est transformé en chat pour se sauver avant que je le rattrape. Il a sauté par la fenêtre, je me suis mis au bord de celle-ci, et j'ai sauté malgré la hauteur.
J'ai déployé mes ailes et je l'ai suivi. Il a voulu se cacher de moi dans une tente marchande qui n'avait pas fermé à cette heure tardive, je suis entrée et avant d'avoir pu finir mon sort pour le figer, il s'etait sauvé.
J'ai croisé un ami que j'avais appellé par la pensée et nous l'avons poursuivi durant environ une heure pour le trouver dans un coin de la cité mal fréquenté.
Mon ami nous a fait disparaitre du regard des éventuels passants, et nous avons suivi notre cible au loin.
Alors que nous croyons l'avoir perdu, j'ai entendu sa voix, il parlait à un coursier et venait de pronnoncer le nom de ma soeur.
Je me suis glissée près de lui, je l'ai obligé à déchirer sa lettre et à s'éloigner de l'employé avec la manipulation mentale, puis je l'ai transformé en goutte d'eau avant de l'enfermer dans une petite fiole destinée à mes ennemis quand je n'ai pas l'obligation de les tuer.

Je me suis reveillée. Mon coeur devint lourd à ces souvenirs...Mais heureusement pour lui, il savait qu'il ne devait pas m'approcher, il été devenu un ennemi en vu de notre clan, parce qu'il est bien clair, qu'on ne blesse pas deux jeunes femmes sans déclencher une colère.
Je me tourne vers mon armoire, je prend ma robe de combat, je l'enfile après m'être rafraichie. Une fois mes cheveux mis en place, mes armes bien fixée, j'enfile mes petites chaussures et je sors afin de retrouver mon clan, mes amis avec qui nous avons des aventures et des tâches à accomplir pour aider notre peuple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité